jeudi 28 juillet 2011

Renault.....

Au détour d'une promenade, prenant un chemin plus ou moins légal, je tombe sur cette magnifique épave, allez un petit jeu pour mes fidèles lecteurs (je crois qu'il y en a 2... enfin qui se manifestent du moins :D ). Quel est le nom de cette Renault?

#1
hostingpics.net

#2
hostingpics.net

#3
hostingpics.net

#4
hostingpics.net

#5
hostingpics.net

2 commentaires:

  1. Oh la "belle" Rodéo !
    Ah, c'est sûr ce n'est pas une Méhari mais ça doit être quand même cool comme bagnole... quand on a du soleil (pauvre juillettiste).

    Ma préférée, la 2 avec les toiles d'araignée. :)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué zig-zag, au début je pensais à un express, et finalement, boite vitesse et pleins d'autres trucs qui correspondaient pas.

    Moi aussi c'est la 2 ma préférée.

    RépondreSupprimer