mardi 8 mai 2012

Camion abandonné

Parfois, on peu découvrir d'étonnantes choses, au détour d'une route, sur un terrain abandonné, un camion qui l'est tout autant. A la limite du dangereux par ailleurs, allez savoir si le camion contient encore un peu de fioul. Le lieu restera bien évidemment anonyme.

#1/7 le camion apparaît sur ce terrain vague avec derrière une cuve antargaz (non je ne suis pas payé pour faire de la pub)
hostingpics.net

#2/7 Fier de porter sa rouille
Upload images

#3/7 Quelques chiffres bloqués à jamais
hostingpics.net

#4/7 Voilà des vitesses qu'il n'atteindra probablement plus
hostingpics.net

#5/7 Un petit tour dessus avec prudence tout de même, l'échelle est fragilisée et le dernier barreau manquant
hostingpics.net

#6/7 Une dernière photo de profil
hostingpics.net

#7/7 C'est l'heure de partir, le camion reste sur place dans l'espoir (enfin pour moi) de vieillir immobile, au gré des intempéries.
hostingpics.net

Très prochainement, retrouvez sur mon blog une autre épave roulante

3 commentaires:

  1. Supeeeerbe ! Mais où trouves-tu tout ça ?
    J'aime beaucoup la 5 et la 6 et je pense qu'il doit bien y avoir encore des dizaines d'angles intéressants à prendre en photo.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Là c'est un gros coup de chance, un camion comme çà n'a rien à faire dans pareil endroit...

    J'en ai encore quelques unes du camion qui trainent je les garde pour plus tard :p

    RépondreSupprimer
  3. Un camion abandonné! jamais vu et puis il est rouillé! Très beau.

    RépondreSupprimer