mercredi 29 août 2012

Pièce montée (1)

Me voici de retour après un long d'absence et je sais que certains lecteurs se languissaient de cette attente :D
De l'eau, du sucre, du savoir-faire et direction le pays de la gourmandise.

1/4 La finesse avant tout
Hebergeur d'image

2/4 Au loin la montagne..... de choux
Hebergeur d'image

3/4 Flore sucrée
Hebergeur d'image

4/4 Aperçu de la pièce montée (mais elle n'est pas finie)
Hebergeur d'image

Rendez-vous dans un prochain article ;)

2 commentaires:

  1. Whaouuu ! Superbes photos !
    J'adore la 2 Par contre, la 4 manque terriblement de contraste, je trouve.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Merci, j'aime bien la une aussi
    Quand à la 4, il est vrai que je me suis pas trop appliqué sur le résultat, parce que c'est pas une photo que j'aime beaucoup :)
    Promis je m'applique pour la suite :D

    RépondreSupprimer