mardi 27 novembre 2012

635CSI qui prend le large

Surprise, me revoici avec deux photos inédites... Lors d'une promenade en terre rochelaise, j'aperçois cette voiture stationné près du port. Certes ce n'est pas une voiture d'exception mais les lignes de cette voiture sont plutôt agréable à regarder.

#1/2 cadrage un peu serré à cause d'un véhicule garé à côté
hostingpics.net

#2/2 et ma préférée
hostingpics.net

5 commentaires:

  1. Sympa ces photos mais je trouve, et cela se voit encore plus sur la 2, qu'il y a un léger manque de contraste.

    A savoir, en quelques secondes, ça se corrige avec Fastone Image viewer.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Payes la pub au passage :D
    Problème pour la deux, je suis a contre jour, si je pousse le contraste, le ciel devient trop blanc et le pavé devient noir, il a fallu que je trouve le juste milieu sans pour autant que l'effet fasse trop retouché...

    RépondreSupprimer
  3. Fastone Image Viewer est un freeware.

    Sinon suffit de retoucher la photo puis de mettre le ciel de l'originale sur la photo retouchée. ;)

    RépondreSupprimer
  4. J'étais prêt à marquer que c'était là que nos avis diffèrent, comme tu le sais je ne suis pas un pro de la retouche, et je ne veux pas le devenir... Mais en même temps, je m'aperçois que tu avais raison j'aurai pu aller plus loin dans le contraste, je crois qu'en fait j'ai mal incliner mon écran au moment de la retouche :p

    RépondreSupprimer
  5. Tu le deviendras un jour tu verras. C'est tellement simple... quand on a les bons outils. Sinon, je t'avoues que moi aussi, des fois, niveau contraste, couleurs... il n'est pas simple de savoir si le réglage est bon. J'ai deux moniteurs et sur le principal, je trouve toujours ça trop clair alors que sur mon deuxième écran, c'est un poil trop sombre. J'utilise alors comme juge de paix ma tablette.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer