mercredi 15 juin 2011

Cascades - Falls

Même si je ne maîtrise pas encore très bien la technique, un aperçu de ce que l'on peut faire avec une cascade. Les photos ne sont pas forcément très nettes car prises sans trépied. Le filet pourrait être plus important que ça, en effet le soleil étant important, la vitesse a été réduite.

#1 (1/160 - F 4.0 - ISO 200) Sans effet de filets d'eau
Hebergeur d'image

#2 (1/4 - F22 - ISO 200) Avec effet
Hebergeur d'image

#3 (1/50 - F4.0 - ISO 200) Sans effet
Hebergeur d'image

#4 (1s - F22 - ISO 200) Avec effet
Hebergeur d'image

#5 (0,4s - F29 - ISO 200)
Hebergeur d'image

#6 (1/4s - F29 - ISO 200)
Hebergeur d'image

Pour ceux qui voudraient des infos complémentaires sur les effets de filets d'eau, je vous invite à consulter cet article

4 commentaires:

  1. Jolies photos ! Elles ont été prises où ?

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Toutes ont été prises à Nantes,
    La 3 et 4, j'ai un doute mais je crois que c'est sur L'Ile de Versailles
    Les autres ont été prises au Parc de la Gaudinière

    RépondreSupprimer
  3. Patricia GIRARDEAU16 juin 2011 à 00:02

    à mon avis un débutant qui a de l'avenir. Belles photos

    RépondreSupprimer
  4. Merci, on verra alors dans l'avenir ;)

    RépondreSupprimer