jeudi 16 juin 2011

Red Bull Cliff Diving (1)

Pour la 3ème année consécutive, La Rochelle accueille le Red Bull Cliff Diving, 2 sessions d'entrainements ont lieu en ce jeudi et demain vendredi. Armé du 300mm, j'ai pris quelques photos. Je vous ferai partager les coulisses un peu plus tard, en attendant je vous invite dans un grand plongeon de 27,5 mètres....
Voilà une première série de Gary Hunt, plongeur britannique, vainqueur de la Coupe du Monde 2010....
#1
hostingpics.net
#2
hostingpics.net

#3
Upload images
#4
hostingpics.net
#5
hostingpics.net
#6
hostingpics.net
#7
Upload images
#8
hostingpics.net
#9
hostingpics.net
#10
hostingpics.net
#11
hostingpics.net

3 commentaires:

  1. Whaouuu ! Terrible ! Elles sont superbes !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Je voulais y aller mais la foule me fait hésiter. Essaye des photos avec un peu de filé pour voir le mouvement. Sinon elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  3. Je vais essayer le filé, si la pluie veut bien se calmer un peu cet après-midi... Bonne idée en tout cas

    RépondreSupprimer