samedi 11 février 2012

Coucher entre deux tours

Celà faisait un petit bout de temps que je n'avais pas posté, un peu moins de temps, d'envie aussi.... Régalez-vous avec ce magnifique soleil plongeant entre les deux tours
Hebergeur d'image

2 commentaires:

  1. Whaouuu ! Alors là je dis bravo, elle est superbe ! Rien à dire ! :bien: Quoique (et oui je ne changerais jamais) je trouve qu'il manque un poil de contraste et d'un peu de "chaleur"... mais bon, ça peut venir aussi de mon moniteur donc... ne tiens pas compte de cette remarque. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Pour la chaleur, je voulais garder le contraste entre le soleil et le ciel bleu nuit
    par contre, ouais ça peut manquer un peu de contraste, mais j'assombrissais trop les tours, donc j'ai fait le choix de laisser tel quel ;)

    RépondreSupprimer