jeudi 23 février 2012

Reflet urbain

Reflet dans une suzuki, garé sur le vieux Port de La Rochelle (photo remplacée le 29/02)
Hebergeur d'image

4 commentaires:

  1. Whaouu ! Joli !

    Par contre, derrière la moto, dans le reflet, ça fait bizarre c'est "trop" blanc (mais pas cramé) mais l'ensemble est très réussi.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Ouais je sais, pris à 15h en plein soleil, ça m'a pas aidé, je vais regarder si je peux pas y toucher un peu

    RépondreSupprimer
  3. beh en fait, les bâtiments sont cramés, j'ai pas réussi à les rattraper, juste le ciel dans le reflet

    RépondreSupprimer
  4. Ah ouais, là tu n'y est pas allé avec le dos de la cuillère ! Mais bon, là, approcher une certaine perfection ne serait point envisageable donc... ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer