lundi 11 mars 2013

Fête foraine

Non je n'ai oublié le blog, si je n'ai pas publié de photos, c'est parce que j'ai été pas mal pris ces derniers temps et surtout que les rares photos que je prenais ne me plaisaient pas. Ces photos ont été prises à Luna Park, fête foraine à La Rochelle, avec le club photo de Marsilly. Avec un filé de nacelles pour le final.

Photo #1/5 Torche d'ampoules
hostingpics.net

Photo #2/5 Diddy Kong (à travers une vitre, ce qui explique les reflets)
hostingpics.net

Photo #3/5 Machines à ... peluches
hostingpics.net

Photo #4/5 Mélange de roues horizontal et vertical
Upload images

Photo #5/5 Et un filé d'une nacelle de la grande roue
hostingpics.net

5 commentaires:

  1. Whaouuu ! Superbes !

    J'adore la 1, les couleurs des lumières se marient vachement bien avec le ciel. La deux est sympa comme tout. La trois est très sympa aussi, je n'y ai pas pensé à celle-là... et ce ciel au bout.. j'adore. La quatrième, jolie mais je l'ai en quatre exemplaire chez moi. lol Et enfin la dernière, alors là je dis chapeau monsieur. Elle est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi, on arrive avec un même sujet à sortir des photos différentes.

    Merci, même si la dernière est légèrement flou, ou alors faut la regarder de loin.

    RépondreSupprimer
  3. Oui, trois photographes sur un même lieu et y'a de grandes chances pour avoir trois photos différentes de ce lieu. :)

    Ouiii, y'a un petit flou mais bon, d'un ça n'est pas trop grave (je suis sûr qu'en la retouchant un peu ça peut s’atténuer) et surtout de deux, moi je les ai toutes ratées. :lol:

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. C'est ça la magie de la photo...

    J'avais tenté de retoucher, mais je vais avoir besoin de tes cours :D
    Par contre je suis content parce que sur la dernière, le jaune était trop présent, j'ai réussi à l'atténuer.

    RépondreSupprimer
  5. Ouais. :) Je vais voir ce que je peux faire avec mes softs. Bravo pour le jaune, là elle est parfaite.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer