dimanche 11 décembre 2011

Illuminations de Noël

Et oui, tous les ans c'est le même rituel, les villes nous proposent leurs plus belles lumières en fin d'année, petit florilège de ce que j'ai pu voir en 2 heures de temps...

#1/7 Sapin de Noël à Marsilly (8kms au nord de La Rochelle), un peu flou car il y avait pas mal de vent ce soir là, donc j'essayerai de le reprendre.

hostingpics.net

#2/7 Gros travail de retouche sur celle-ci, je crois que c'est bien la première que je retouche autant pour un travail assez satisfaisant.

hostingpics.net

#3/7 Et voici la version non retouchée

hostingpics.net

#4/7 Puis un petit tour dans la Rochelle, plus précisément à la mairie annexe de Mireuil, subliment décoré pour les fêtes.

hostingpics.net

#5/7 Ambiance discothèque

hostingpics.net

#6/7 Décors des plus graphiques

hostingpics.net

#7/7 Allez une petite dernière pour la route

hostingpics.net

Il y en aura peut-être d'autres si je refait une sortie prochainement, mais un petit tour dans des marchés de Noël se feront avant ;)
N'hésitez pas à commenter, à me donner d'autres idées.....

2 commentaires:

  1. Très jolies photos surtout les dernières. Va falloir se faire un petit visu prochainement. Problème, mon trépied a un petit soucis et des photos de nuit sans trépied, c'est pas top.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. En effet ça fait flou, les photos de nuit sans trépied... on pourra se faire un visu sur un autre sujet ;)

    RépondreSupprimer