lundi 26 décembre 2011

Joyeux Noël

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël à tous avec un peu de retard en espérant que vous avez été gâtés. Quelques maisons éclairées pour fêter çà...

#1/3 Une maison avec 133 père Noël, bon on les voit pas tous, je reviendrai dessus dans les prochains jours
hostingpics.net

#2/3 98 guirlandes et/ou animations présentes sur cette maison (je vous rassure, je ne me suis pas amusé à les compter, le propriétaire m'a donné l'info)
hostingpics.net

#3/3 Celle-ci était très éclairée, trop d'ailleurs c'est dommage...
hostingpics.net

4 commentaires:

  1. Whaouuu ! Superbes ! Très jolies photos et sublimes décorations ! Bravo !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement je les trouve pas si jolies que ça... :/

    RépondreSupprimer
  3. Aaah ? Tu ne les trouves pas si jolies que ça ??? Je ne vois pas ce que tu leur reproches. Moi j'en ai fais un certain nombre de photos de ce style et bien souvent j'avais ce résultat. Là t'as essayé d'avoir une vue d'ensemble et je trouve que ça rend bien. :)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. Bah merci, du coup je les trouve mieux :)

    RépondreSupprimer