jeudi 29 décembre 2011

Monologue d'un goéland marin

#1/3 Non mais dit donc, t'as fini de me regarder avec ton appareil photo?? Oui je sais ce que c'est, c'est pas parce que je suis un goéland que je suis un inculte... :o
hostingpics.net

#2/3 Ah tu veux que je me fasse ma star, t'as vu mon envergure. Beh oui la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai la classe....
hostingpics.net

#3/3 Bon allez fini les photos sinon je viens t'attaquer avec mon bec puissant, t'en veux une dernière, allez je te fais une imitation du PZL, je le fais bien hein??
hostingpics.net

3 commentaires:

  1. Très jolies photos. Par contre, à retoucher because les "blancs" du goéland sont bien cramés. :/

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. En effet bien vu, je pense pas que je vais les retoucher mais je serai plus vigilent la prochaine fois

    RépondreSupprimer
  3. Ah c'est pas simple. Combien de photos j'ai du retoucher pour virer ce satané blanc cramé... mais bon, on ne va pas se plaindre d'avoir du soleil. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer