dimanche 29 janvier 2012

Activité d'hiver

En cette fin de semaine, une série, faite à la base pour un concours, sur le thème photoreportage-hiver où l'on doit présenter 3 photos....
Vous aurez droit donc à ces 3 photos (#1,3,5) et quelques autres photos plaisantes aussi...

#1/6 Quelle surprise de voir le matin, sa voiture givrée....
hostingpics.net

#2/6 Même le toit en est recouvert
hostingpics.net

#3/6 Bon, il faut sortir la raclette, allez go....
hostingpics.net

#4/6 ça commence à faire de jolis paquets de givre
hostingpics.net

#5/6 et l'essuie glace qui les retient
hostingpics.net

#6/6 le plus gros est fait, un coup d'essuie-glace et on prend la route
hostingpics.net

5 commentaires:

  1. Superbe série ! J'adore !

    La 1 est vraiment très réussie. Les autres aussi, je te rassure, mais là la 1... TOP.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Merci, je pensais pas que ça serait celle-ci qui aurait le plus plu quand j'ai pris les photos.... pourtant je suis beau gosse en gratteur de pare brise :lol:

    RépondreSupprimer
  3. Ma femme me dit :"ouais, torse nu, ça aurait pu le faire." Et puis je ne te raconte pas là, qu'est ce qu'aurait pensé ta voisine. MDR

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. Ralala, mme zig-zag un peu de tenue svp.... c'est vrai que là, elle se serait poser davantage de questions... lol

    RépondreSupprimer
  5. Mort de rire. le petit jeune à moitié à poil se prenant en photo en train de gratter sa voiture alors qu'il gèle... "Allo l'asile !" LOL

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer