dimanche 15 janvier 2012

Filé urbain

Petite série de voiture plus ou moins banales, avec effet filé

1/3 Crossfire - Chrysler, prise en semi-nocturne.
hostingpics.net

2/3 Celica - Toyota, de loin ma préférée de cette série
hostingpics.net

Et pour faire plaisir à mon plus fervent commentateur

3/3 Evoque - Range Rover, je suis un peu déçu j'aurai du le prendre plus rapidement, mais c'est à peine si j'ai eu le temps de régler le réflex, que son feu est devenu vert.
hostingpics.net

2 commentaires:

  1. Carrément sympa cette série. Moi qui, bien souvent, cherche à coincer une mouette ou un truc original lors de mes balades, là tu m'as donné une bonne idée. S'assoir tranquille à côté d'un feu et attendre la belle auto.

    Je sens que la prochaine fois que ma femme ira à l'EFS, moi je vais me prendre un petit café au quai Duperré. lol

    Pour en revenir à ta petite série, faudrait vraiment que tu te lances dans la retouche. Là, par exemple la première, en moins de 20 secondes, tu pourrais la rendre bien plus chouette. Un jour viendra... quand tu auras un bon portable, peut-être que tu lanceras... qui sait ?

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Carrément et puis tu peux le faire avec pas mal d'auto sympa mini, coupé en tout genre, porsche....
    Je vais essayer de me trouver un bon tuto, expliquant la retouche.... enfin la première, le soleil était déjà bien couché quand je l'ai prise.... :/

    RépondreSupprimer