dimanche 1 janvier 2012

Premier billet de l'année

Sur le blog d'un ami, j'ai vu une phrase qui m'a interpellé "Sur le blog d'un ami, que vois-je ? Un beau billet (un message, hein, pas un billet de banque)", pour ceux qui me connaissent, la suite ne devrait pas vous surprendre

#1/2 Donc voici le premier billet de l'année.....
Hebergeur d'image

#2/2 ....qui n'a pas duré longtemps puisque voilà la monnaie
Hebergeur d'image

Donc voilà mon premier billet de l'année 2012 est un billet de banque et sa monnaie :D

5 commentaires:

  1. Y'a des magasins ouverts vers chez toi ? Sinon excellent ce... billet. :D

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Bah, c'était plus pour le plaisir de faire une deuxième photo... :D
    Mais il y a doit bien avoir quelques tabacs, boulangeries, resto, bars d'ouverts aujourd'hui

    RépondreSupprimer
  3. Ouais... j'aurais du d'ailleurs sortir aujourd'hui; je n'ai plus d'eau. Sinon, là, les photos sont plus sympa. Un flash c'est bien mais une petite retouche après c'est bien aussi. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. C'est tout de même une assez grosse retouche quand on compare l'originale et la retouchée ;)

    RépondreSupprimer
  5. Oui, certes, mais c'est une retouche rapide. :)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer