dimanche 4 septembre 2011

Coucher de carrelets

Il y a peu en discutant avec un photographe, on m'a fait la remarque que habitant une aussi belle région, il y avait peu de paysage. Alors je me rattrape un peu et vous propose une petite série sur les carrelets. Les charentais maritimes reconnaitront sans aucun problème la Baie d'Yves, qui est incroyablement désert malgré le spectacle offert.
Ma photo coup de coeur est la #6 mais je vous laisse toutes les regarder avant ;)
N'hésitez pas à laisser des critiques. Merci d'avance

#1
hostingpics.net

#2
hostingpics.net

#3 En attendant le coucher de soleil, on se déplace pour avoir des prises différentes.
hostingpics.net

#4
hostingpics.net

#5 Un petit sépia, vous en pensez quoi utile ou non?
hostingpics.net

#6 Photo classé 22/136 avec 26 points au concours express "Coucher de soleil" sur Concours de la plus belle photo sur un réseau social bien connu
hostingpics.net

7 commentaires:

  1. super j'aime bien la 6 mais aussi la 4
    les pécheries ou carrelets sont un super sujet, tu peux aussi tenter des effets graphiques ;-)

    RépondreSupprimer
  2. oui en effet il y a plein de possibilité avec les carrelets. y a moyen de jouer aussi avec les reflets à marée haute

    RépondreSupprimer
  3. POur la 5, je ne suis pas fan du sépia
    Sinon, tu as le lien des concours photo sur le réseau social connu? Ca m'intéresse!

    RépondreSupprimer
  4. Tes photos sont sublimes !!! J'aime énormément :)


    Salomé B - Photographie

    RépondreSupprimer
  5. @Maxime, moi non plus pas trop fan du sépia, c'était un essai...
    pour le lien je te l'envoie

    @Salomé Merci

    RépondreSupprimer
  6. Whaouuu ! Elles sont superbes !

    Pour la sepia, elle demande encore un peu plus de boulot pour être "parfaite" sinon je les trouve toutes réussies et ma préférée sera la dernière, elle est magnifique ! :love: ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  7. Merci zig-zag de ton passage ;) je me demande tout de même si avec le soleil dominant ça va pas gêner pour le sépia... verrai bien en retravaillant ça.
    Moi aussi c'est ma préférée la dernière

    RépondreSupprimer