lundi 12 septembre 2011

Fiction ou réalité (2)

Et voilà la fin des people croisés ce week end au festival de la fiction et des séries TV. Je tiens d'ailleurs à remercier Nathalie, une amie, qui m'a aidé pour les reconnaître.

#1 Antoine Duléry (Paul Gatineau dans Camping
1 et 2, Commissaire Jean Larosière dans Les petits meurtres d'Agatha Christie (France 2)) & Marius Colucci (fils de Coluche, Emile Lampion dans Les petits meurtres d'Agatha Christie (France 2))
hostingpics.net

#2 Blanche Raynal (Christine Rivière dans Une Femme d'Honneur (TF1))
hostingpics.net

#3 Jean-Luc Joseph (Fred dans RIS Police Scientifique (TF1))
hostingpics.net

#4 Lizzie Brocheré (Cécile Challonges dans RIS Police Scientifique (TF1))
hostingpics.net

#5 Laurence Oltuski (La mère de Adam Fontella (Kev Adams) dans Soda (M6))
hostingpics.net

#6 Alexandra Gentil (Tiphaine Kalamian dans Fais pas ci, fais pas ça (France 2))
& Isabelle Gélinas (Valérie Bouley dans Fais pas ci, fais pas ça (France 2))
hostingpics.net

#7 Gérard Hernandez que l'on ne présente plus tellement sa carrière est remplie. Fatigué tout de même, il m'a fait pitié quand je l'ai vu... (Raymond dans Scènes de Ménage (M6))
hostingpics.net

3 commentaires:

  1. Le truc qu'est dingue, c'est que je ne reconnais personne à part le vieux monsieur que j'adore qui faisait la voix de Gargamel. :lol: Bin oui, depuis 3 ans que j'ai Canal+ et Canalsat, on ne mate plus trop TF1 & Cie à la maison. :ddr:

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. En général, je ne suis pas trop télé mais avec toutes les bandes-annonces j'arrive à reconnaître les visages ^^

    RépondreSupprimer
  3. Alexandra Gentil est tout simplement sublime!

    RépondreSupprimer