lundi 5 septembre 2011

Histoire de Cendrillon

On a retrouvé la pantoufle de Cendrillon...

#1
hostingpics.net
#2
hostingpics.net

3 commentaires:

  1. Sympa l'idée, cependant je trouve que la première possède un flou général (à vite retoucher) et la deuxième la MAP est un peu trop loin sur cette jolie pantoufle de Cendrillon. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. La photo a été prise de très bonne heure (6h) donc peu de lumière et à main levée, ce qui explique le flou, je vais voir ce que je peux faire en retouche.
    Pour l'anecdote, je n'ai pas emprunté la chaussure a quelqu'un elle se trouvait là dans la rue

    RépondreSupprimer
  3. Mais je pense bien que tu ne l'as pas emprunté et j'imagine bien la scène de la demoiselle qui a du la perdre, elle devait être dans un bel état. LOL
    Oki sinon pour 6 heures du mat... je comprends mieux. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer