dimanche 18 septembre 2011

Triste fin d'été

Les temps pluvieux et orageux, c'est vraiment triste, j'ai essayé de retranscrire cette impression. En même temps, essais en HDR, donc zig-zag j'aimerai ton avis sur ces photos même si je sais déjà que tu le feras ;)

#1 Mais bon voyons le bon côté des choses, quoi de plus beau qu'un arc-en-ciel en ouvrant le volet... (non HDR)
hostingpics.net

#2 Autre lieu, et cette fois-ci en HDR
hostingpics.net

#3 Piste d'atterrissage de La Rochelle (HDR)
Upload images

#4 Vue de dompierre (HDR)
hostingpics.net

#5 Quelque part en campagne charentaise (HDR) un peu too much non?
hostingpics.net

#6 La même mais un peu moins saturé
Upload images

N'hésitez pas à laisser vos commentaires!!!

1 commentaire:

  1. Ouille ouille ouille, dur va être le commentaire.

    La première, rien à dire, c'est toujours aussi beau un arc en ciel et la photo est très sympa. :)

    Par contre...

    [Mode Eric Zemmour ON]
    les photos HDR, là c'est du beau ratage. J'appelle pas ça du HDR moi ! Rendu pas joli du tout, manque de contraste... Tout est à refaire.
    [Mode Eric Zemmour OFF]

    C'est bizarre, pour des débuts en HDR, c'est super léger ton rendu, alors que moi, au début, je saturais tout à fond, c'était affreux... mais je trouvais ça joli. MDR
    C'est surement en lisant les critiques sur certains fora que tu t'es retenu. Un conseil, éclates toi bien au départ et au fur et à mesure, tu trouveras les bons réglages. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer