lundi 21 novembre 2011

Rallye d'automne 2011 (1)

Mi-novembre, La Rochelle organise le fameux rallye d'automne avec un fabuleux plateau et de nombreux participants. Zoom sur le parking le samedi matin déjà diminué par l'épreuve nocturne de la veille. Et un petit bonus, portrait de la personne qui m'a invité à découvrir le rallye, oui j'ai réussi à voler une photo de toi et je sais que tu détestes ça.

#1/7 Déjà bien blindé St-Jean d'Acre et encore il n'y a pas toutes les voitures
hostingpics.net

#2/7 D'emblée les yeux pétillent devant de si beaux véhicules....
hostingpics.net

#3/7 Pour la photo 3, très logiquement 3 DS3
hostingpics.net

#4/7
hostingpics.net

#5/7 Porsche, Porsche et encore Porsche sous les feux de la rampe ;)
hostingpics.net

#6/7 Une petite Alpine bien sympathique
hostingpics.net

#7/7 Et voilà ton portrait mon cher Zig-Zag (et son Blog)
hostingpics.net

3 commentaires:

  1. Oooh tu m'as fait peur ! Salopiaud va ! LOL

    Superbes tes photos ! Rien à dire, et c'est vrai qu'on avait les yeux qui pétillaient devant un tel parking. Que de beaux monstres !

    Ma photo préférée... la 5, elle est superbe !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Lol, merci moi aussi j'aime bien la 5.
    quoique la 7.... :p

    RépondreSupprimer
  3. Oui la 7 est pas mal du tout car c'est une photo rare. LOL

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer