mardi 22 novembre 2011

Rallye d'automne 2011 (2)

Deuxième partie des photos du rallye d'automne, avec quelques descentes de podium et.... je vous laisse découvrir la suite
#1/8 Beaucoup de porsche au début et elles sont plutôt jolies
hostingpics.net

#2/8 L'une de mes préférées
hostingpics.net

#3/8 Allez une dernière pour la route
hostingpics.net

#4/8 Une jolie 307CC WRC
hostingpics.net

#5/8 Audi UR Quattro (pour faire plaisir à mon plus fidèle lecteur)
hostingpics.net

#6/8 Et oui, ça peut aller vite à .... 10km/h
hostingpics.net

#7/8 Et enfin pour terminer, les premières images en course....
hostingpics.net

#8/8 Bolide en pleine campagne....
hostingpics.net

La suite d'ici 1 à 2 jours avec d'autres images en course, continuez à commenter.

2 commentaires:

  1. Superbes photos.

    Des fois, j'ai l'impression que tu m'as piqué les miennes. LOL

    Sinon la 2 et la 3, problème de balance des blancs, couleurs un poil trop chaudes je trouve. Et merci pour la belle aux quatre anneaux. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ;) je vais les modifier dès que possible

    RépondreSupprimer