samedi 5 novembre 2011

Tête en l'air

Revenir à des choses plus simples, certainement, plus adaptées à ce que je recherche dans la photo et pour une fois je sors deux clichés bruts dont je suis vraiment satisfait.

#1 Léger retouchage pour réduire la luminosité du soleil
hostingpics.net

#2 Plus simple sans le soleil :p
Upload images
Et enfin ma préférée
#3 C'est au pied du mur qu'on voit le mieux le mur (J-M Bigard)
hostingpics.net

2 commentaires:

  1. Whaouuu ! Très sympa ça. J'adore la 1. La 3 est pas mal aussi mais il lui manque un poil de lumière je trouve. (pareil pour la 2) A retoucher donc. ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Merci, tu trouves vraiment que ça manque de lumière, moi je ne trouve pas, peut-être un problème de calibration de mon ordi :/
    Je vais en tirer une sur papier pour voir

    RépondreSupprimer