mercredi 23 novembre 2011

Rallye d'automne 2011 (3)

Ce soir je vais vous gâter avec une série de 6 photos prises en course toutes en effet filé plus ou moins réussis (et encore c'est les meilleures que vous voyez)

#1/6 Une de mes préférées (pas forcément le véhicule mais plutôt la photo ;) )
hostingpics.net

#2/6 Une jolie 205 qui trace
hostingpics.net

#3/6 Une des rares prises au 70/300mm et qui me plaise par autant, on voie assez bien le pilote, du moins son casque... d'ailleurs on peut supposer que leur clim était en panne, la vitre est ouverte ou alors c'est pour mieux entendre le moteur :D
hostingpics.net

#4/6 Encore une porsche très présente sur le plateau
hostingpics.net

#5/6 Même si ce n'est qu'une Golf, j'aime beaucoup sa couleur
hostingpics.net

#6/6 Et pour finir vous reconnaitrez cette UR Quattro
hostingpics.net

Demain la nuit commencera à tomber sur la piste, et les feux s'allumeront ;)

2 commentaires:

  1. Whaouuu ! Superbes !!! Mes préférées : La 1 et la... 6. Je ne l'ai pas aussi bien moi. :(
    Je ne sais même pas si j'en ai autant de réussies. LOL C'était vraiment sympa de faire ces photos. On s'est bien amusé à régler nos reflex, en plus, avec le couché du soleil, c'était la galère pour essayer d'avoir quelque chose de propre. M'enfin c'était vraiment une très bonne journée.

    Prochain RV, si ça te branche, à voir ici :
    http://www.rallygo.com/go/epreuves/article.php?storyid=6 ;)

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Etonnant pour la 6, il m'en reste encore quelques unes de bien à poster :D
    C'est sur que l'on s'est bien amusés, j'ai vraiment adoré

    J'irai voir ça, un peu plus tard, je garde le lien en fav. complet en tout cas le calendrier, merci ;)

    RépondreSupprimer