mardi 16 août 2011

Feu d'artifice La Couarde 2011 (2)

Chose promise, chose due, voilà la deuxième partie du feu, et surtout le bouquet final, pour ce dernier, un petit vieux est venu se poster devant l'APN et m'a donc fait loupé une partie avant qu'il ne s'en aille, sans excuser. Je sais bien que la plage est à tout le monde mais j'avais fait exprès de me mettre à l'écart pour éviter de déranger le public...

#1 Allez commençons avec quelques ratés niveau cadrage, pas facile de changer horizontal, vertical durant le feu tout en essayant de suivre le feu, et entre deux changement de focale... bam c'est le drame
hostingpics.net

#2
hostingpics.net

#3 En prime une petite sur-explosion...
hostingpics.net

#4 Allez une dernière
hostingpics.net

#5 Ne me dites que vous ne reconnaissez pas...
hostingpics.net
Oui c'était bien un pissenlit ;)

#6 Et c'est parti pour le bouquet
hostingpics.net

#7
hostingpics.net

#8 Et pour finir celle-ci est ma préférée du bouquet
hostingpics.net

2 commentaires:

  1. Belles photos. Par contre :"j'avais fait exprès de me mettre à l'écart pour éviter de déranger le public..." C'est plutôt que tu t'étais mis à l'écart pour éviter d'être dérangé par le public. lol
    Moi aussi je m'éloigne pour pas être embêter par des gens qui n'en n'ont rien à faire des autres. Le pire c'est au festival international pyrotechnique de St Palais sur mer, là-bas ce n'est même pas la peine d'emmener le reflex. Une année j'avais pris le camescope, ça n'a pas arrêté de défiler devant moi alors que je filmais. Ralala !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Oui en effet c'est plutôt ça... ^^

    Faudrait un trépied de 2 mètres... :)

    RépondreSupprimer