lundi 15 août 2011

Feu d'artifice La Couarde 2011

Et hop, après dix jours d'errance à chercher de quoi photographier, voilà un joli feu d'artifice tiré sur l'Ile de Ré, je les ai pas volés ces clichés, après 2 heures de vélo et 5kg dans le dos, me voilà sur la plage du Peu Ragot... Bon c'est mon premier feu d'artifice et je suis assez content de certaines photos

#1 Et on commence par un flou de bougé, dommage ça aurait pu faire une belle photo
hostingpics.net

#2
hostingpics.net

#3 Le reflet dans le sable encore humide donne du charme à cette photo, non?
hostingpics.net

#4
hostingpics.net

#5 Je suis déçu par la fumée sur ce cliché
hostingpics.net

#6 Etoile filante
hostingpics.net

#7
hostingpics.net

Et le bouquet arrivera demain, patience, patience... et je vous prépare aussi un petit bonus de mes plus beaux ratés (c'est aussi grâce à l'analyse de ces derniers que l'on progresse)

2 commentaires:

  1. C'est très joli tout ça. Mes préférées : la 3 et la 5... et moi, elle ne me dérange pas la fumée.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Pour un premier feu, je trouve ça pas si mal et brutes de boitier, juste du recadrage... attends la suite demain y en a une que tu vas fortement apprécié ;)

    RépondreSupprimer