vendredi 5 août 2011

Insolite

En ce temps maussade, quelques photos qui donnent le sourire, toujours prises par hasard. C'est ça aussi la photo être au bon endroit au bon moment et toujours avoir l'oeil.

#1 Qu'obtient t'on si on mélange un triporteur, un capot de coccinelle, des ailes de 2cv et un clavier de piano? Quoi?? c'est impossible....
hostingpics.net

#2 Et une personne en joue
hostingpics.net

#3 Mario Kart se promène à La Rochelle et est en panne d'essence. Heureusement ces amis sont là pour le pousser....
hostingpics.net

#4 A bord d'un navire, le gilet est obligatoire pour tout le monde, même pour les caniches.
hostingpics.net

#5 Certaines personnes voient la vie en rose, enfin surtout leur arbre
hostingpics.net

#6 Et celle-là c'est ma préférée. La sonnette de M.Le Sourd, pas sur d'être reçu...
hostingpics.net

7 commentaires:

  1. Alors là : Whaouuu ! Terrible cette série !

    Les deux premières : Qu'est ce que c'est que cet engin ? LOL

    La troisième est excellente ! Ah il ne devait pas passer inaperçu au vieux port. ET sinon, tu lui a donné un sou ? Moi près du commissariat, j'ai croisé une demoiselle avec la même pancarte mais j'étais au volant donc...

    La quatrième : Bin ouais nos compagnons à quatre pattes doivent aussi avoir leur gilet, c'est normal. Jolie photo. :)

    La cinquième : Alors là, qu'est ce que c'est que cet arbre ??? LOL

    Enfin la sixième est excellente. Très belle photo !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  2. Beh ça valait bien un petit pot pourri d'images insolites, depuis le temps que j'en avais deux-trois....

    C'est un pianiste qui ménage sa monture spéciale ^^
    J'ai donné un sou mais à la future mariée, le bisou du mec j'en voulait pas... lol
    Pour le chien c'est totalement innatendu mais c'est ça qui est bon
    L'arbre a été peint, c'est pas une nouvelle espèce... ;)
    La crise de rire quand j'ai vu le nom... :D

    RépondreSupprimer
  3. Aaah ! T'as eu donc un bisou de la future mariée... et même pas une petite photo. Ralala !

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. Si je devais prendre en photo toutes les futures mariées que j'embrasse, beh il y en aurai toutes les semaines :ddr:

    RépondreSupprimer
  5. Ehbé ! T'es photographe de mariage ??? Tu ne me l'avais pas dit ça. LOL

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  6. Lol, non y a juste a se promener le vendredi ou le samedi dans les rues rochelaises

    RépondreSupprimer
  7. Ah ça a des avantages, des fois, d'être jeune et beau. MDR

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer