vendredi 26 août 2011

Toute ma vie, j'ai rêvé d'être une hôtesse de l'air....

Situé par loin de l'aéroport de La Rochelle, durant l'attente du moindre mouvement des goélands, d'autres oiseaux ont fait leur apparition.
#1 Image retravaillé suite à des poussières, merci Zig-zag, j'étais passé à côté ;)
hostingpics.net

#2
hostingpics.net

#3
hostingpics.net

4 commentaires:

  1. Sympa ! Faudrait qu'on se le fasse ce visu quand même... satané saison de %#¨^$¨% !

    Pour les photos, la 1, faudrait tamponner les deux petites tâches au dessus de l'avion, ne distinguant guère des oiseaux, elles gênent je trouve. La 2 et la 3, rien à redire... petite préférence pour la 2. :)

    RépondreSupprimer
  2. C'était pas des oiseaux mais de petites pourssières sur l'objectif, merci :)
    Pour la 2, heureusement qu'il y avait des nuages sinon sa fait comme sur la 3, vide... :/
    Beh oui faudrait le faire ce visu, on aura peut etre une belle arrière saison.. ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ah bin voila, elle est plus belle comme ça la 1. ;) Moi aussi j'ai des taches mais bien plus grosses que les tiennes. :/

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  4. tu veux dire sur ton appareil?? t'as essayé de nettoyer le capteur et les miroirs?

    RépondreSupprimer