lundi 1 août 2011

Voiture d'exception

Samedi, je prends le vélo, mon moyen de locomotion préféré quand je vais faire des photos. Sur le vieux Port en recherche d'idées, passe soudainement une voiture des années 30. Sa vitesse maxi étant de 40km/h je n'ai pas eu trop de mal à la suivre, après l'avoir suivi pendant quelques kms, elle s'arrête enfin me laissant le temps de la shooter. Ce véhicule transportaient des mariés.

#1 Petite partie de cache-cache
hostingpics.net

#2 Je t'ai vu
hostingpics.net

#3 Me regarde pas avec ces yeux...
hostingpics.net

#4 T'as de belles roues tu sais...
hostingpics.net

#5 Un vrai trésor tout de même
hostingpics.net

#6 Volant en bois
hostingpics.net

#7 Tableau de bord haut de gamme avec air chaud ou froid
Hebergeur d'image

3 commentaires:

  1. Superbe photos j'adore. Aurais t'on découvert un nouveau talent ;).

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est jolie ! Faudrait essayer de trouver où l'on peut louer cette voiture... et aller la shooter dans son garage. Sinon la première et la dernière sont mes préférées.

    Zig-Zag

    RépondreSupprimer
  3. Merci Rémy, un talent peut être pas, mais une nouvelle passion surement.

    J'ai déjà fait quelques recherches zig-zag mais sans résultats pour le moment. J'ai essayé de faire des photos un peu différente pour changer. Merci en tout cas.

    RépondreSupprimer